top of page

Lettre de nouvelles n°8

Sommaire :

1. Quelques nouvelles

2. Doï Klezmorim

3. Calendrier début 2020

Chers amis,

A freilekhn Noël & joyeux Hanouka, Shana tova, happy new year etc. !

1. Quelques nouvelles

C’est l’heure, avec le passage de 19 à 20, de vous donner quelques nouvelles :

L’automne était relativement calme pour moi, avec (quand même) une tournée de « Waxband » en Allemagne et quelques dates par ci par là avec mes autres projets en France.

Je profite de ce temps tranquille et hivernal pour préparer les projets à venir de chez moi (au chaud dans mon petit studio en pleine campagne angevine).

Plusieurs nouveaux projets sont en train de mijoter déjà dans les marmites et seront prêts à être dégustés au printemps… notamment :

  • Un duo expérimental sous le nom provisoire « Electro Ber et Govski », avec Pierre-Alexis Lavergne et sa guitare électrique, son clavier et ses arrangements plutôt rock/pop…,

  • L’enregistrement de l’album « The Waxband project » (je suis en pleine démarche de recherches de subventions…),

  • Et le 5e grand RDV annuel en Normandie « RDV Klezmer ». C’est d’ailleurs le moment de vous rappeler que les inscriptions pour les stages « RDV Klezmer » (musique, chant et danse) sont désormais ouvertes !

Découvrez le programme, l’équipe pédagogique et les tarifs ici :

2. Doï Klezmorim

Aussi, j’ai la joie de vous annoncer la naissance de « Doï Klezmorim » mon duo avec mon collègue de longue date – Mihai Trestian, virtuose de cymbalum. Voici une belle affiche, cette fois en gravure sur plaque métallique (créée par Chloé Mayoux) :

Doï Klezmorim

3. Calendrier début 2020

Enfin, je vous donne le calendrier pour cet hiver et le début du printemps 2020. J’espère vous voir dans un de ces lieux :

  • 18 janvierSzerelem, Le Louroux Beconnais (49) résa et info : 0644720531

  • 7 févrierTrio Kabarétalè, Damgan (56)

  • 8 février - Doï Klezmorim, Angers (49) résa et info : 0644720531

  • 9 février - Doï Klezmorim, Blaison Gohier (49) résa et info : 0644720531

  • 14 févrierSzerelem, Bistrot Citoyens du monde à Mure Erigné (49)

  • 22 févrierElectro Ber et Govski, (première mondiale) à Dunières (43) résa et info : 0644720531

  • 26-28 févrierStage violon klezmer 3 jours dans le cadre de « Fiddlers on the Move », Gand, Belgique, Info : https://www.fotm.be/

  • 28 févrierTrio Kabarétalè, à Atelier Gent74, Gand, Belgique, info : https://www.fotm.be/

  • 1 mars - Trio Kabarétalè, à la Maison de la culture juive à Bruxelles, Belgique http://maisondelaculturejuive.be/

  • 5 marsSolo (« The best of Amit Weisberger »), à la Maison de la culture yiddish, Paris – concert et interview, info : http://www.yiddishweb.com/503-les-acoustiques-concert/

  • 7 marsBeygale Orkestra, concert de soutien pour les immigrants et les sans-abri, Nort-sur-Erdre (44) - http://100pour1-erdre.fr/qui-sommes-nous/

  • 21 marsDuo Kabarétalè, festival « À travers chant » Cossé-le-Vivien (53)

À bientôt,

Amit

!doctype

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page